Aujourd’hui, Ava Marie et Leah Rose Clements, sont devenues des modèles professionnelles et à travers leurs photos, suivez leur évolution dans le domaine du mannequinat, de la naissance à aujourd’hui.
- Arrivée des jumelles quatre semaines et demi plus tôt que prévu
- Leur beauté commence à se faire remarquer
- Tout le monde a dit qu’elles devraient être des modèles
- Et leur carrière a commencé
- A l’âge de sept ans, elles étaient tout à fait d’accord pour se lancer dans le mannequinat
- Elles ont commencé comme mannequins pour lancer une marque de vêtements
- La maman des jumelles a préféré au début que ses filles restent naturelles et sans artifices afin de ne pas nuire à leur développement
- Les jumelles avaient commencé à avoir des fans et leur compte Instagram a explosé
- L’année 2017 était leur année puisque elles sont nées le 07/07
- 10.Certaines personnes ont des commentaires désobligeants sur les filles mais ces dernières n’en tiennent pas compte car elles aiment leur activité
- 11.Leur travail leur permet de voyager et de rencontrer de nouveaux amis
- 12.Leur frère est aussi heureux qu’elles pour leur réussite
- 13.Plusieurs amis se font en chemin
- 14.La famille au complet et l’on sait maintenant d’où les jumelles tiennent leur beauté
- 15.Aujourd’hui, leur carrière est en pleine ascension et il ne serait pas étonnant de les voir dans l’avenir jouer dans un film, pourquoi pas !
Les phases de développement des jumeaux
Lorsque des jumeaux naissent dans une famille, souvent les parents se posent mille interrogations sur la manière de les éduquer et comment créer un lien harmonieux entre eux.
Selon Fabrice Bak, Psychologue, spécialiste de la gémellité, les jumeaux ont leur propre étape de développement et des études ont démontré qu’entre la naissance et l’âge de deux ans, les jumeaux sont fusionnels et les parents auront tendance à les unifier au lieu de traiter leur demande différemment.
A partir de deux ans, les jumeaux comment à se distinguer par leur caractère et leur goût pour la nourriture par exemple. Enfin, à partir de six ans, apparait la phase d’autonomie où ils auront une personnalité bien distincte. Cette autonomie aura tendance à se prolonger jusqu’à l’adolescence.
Toutefois, selon Fabrice Bak, la dernière phase ne se fait pas toujours naturellement chez certaines familles et les enfants restent fusionnels ne pouvant se détacher l’un de l’autre.
Les parents doivent comprendre le déroulement naturel du développement des jumeaux et le respecter afin qu’ils aient leur propre individualité, sans pour autant leur imposer un mode de vie qu’ils n’accepteraient pas, comme les séparer de la même classe, par exemple.
Toutefois, pour les jumeaux de sexe différent, ces étapes seront moins marquées au niveau de la fusion gémellaire.
Mais avoir des jumeaux ne présente pas que des inconvénients
Car même si la perspective d’avoir des jumeaux peut être effrayante, il faut comprendre que la maman a réglé son compte avec la grossesse à moins qu’elle n’ait envie d’avoir d’autres enfants.
Par ailleurs, les jumeaux grandissent ensemble, s’inscrivent ensemble dans la même école, jouent ensemble, se réconfortent et s’entraident mutuellement. Et du fait que chacun ait son propre caractère et personnalité, les rend amusants et excitants. Sans oublier l’admiration et la fascination qu’ils suscitent auprès d’un grand nombre de personnes.
Les jumeaux ont une relation du tonnerre alors si vous avez des jumeaux, estimez-vous heureux !