Quand ces parents ont touché le désespoir du doigt après qu’ils aient longtemps essayé d’avoir des enfants, la providence les a dûment récompensés. Et pour cause, ils n’ont pas eu ni un ni deux petits anges à chérir mais…six ! Ce défi a été abordé avec un enthousiasme débordant pour la famille nombreuse, tout sourire sur leurs portraits de famille. On vous raconte l’histoire de ces parents comblés par ces deux petites fillettes et ces quatre garçons adorables.
Une famille unique
Après la publication de leur photo de famille, ces parents heureux ont touché un grand nombre d’internautes qui n’ont pas manqué de relayer l’image. Et pour cause, il est peu commun d’avoir des sextuplés. Pour immortaliser les fruits de leur amour, Mia et Rozonno Mcghee, un couple de l’état de l’Ohio, ont fait un shooting original et n’ont pas manqué de partager leur joie sur les réseaux sociaux.
Une photo attendrissante
Dans la première photo, nous pouvons regarder cette famille unie et comblée allongée avec leur progéniture. Rozonno, Josiah, Madison, Olivia, Isaac et Elijah sont dans leur plus simple appareil, les yeux fermés et tout souriants. Après l’engouement autour de ce portrait attendrissant, les parents heureux décident de partager à nouveau leur joie moins d’une décennie plus tard. La nouvelle photo est toujours aussi émouvante.
Six ans plus tard
Six ans plus tard, de l’eau a coulé sous les ponts mais leur joie est intacte. Les petits êtres adorables ne sont plus des bébés mais des bambins espiègles avec le même sourire enjoué. A leur sixième anniversaire, les jumeaux reprennent ce cliché viral mais tous habillés de la même tenue. Les parents ont également adopté des vêtements similaires. Le père semble avoir rejoint les bras de Morphée, comme les nouveau-nés six ans plus tôt. Ce portrait vous arrachera certainement un sourire.
Un papa comblé
Le papa comblé n’a pas hésité à confier son enthousiasme hors du commun aux médias. Au sortir de ce shooting original, il partage sa joie avec ABC News, une chaîne interpellée par cette famille atypique. « C’était drôle de refaire cette photo avec toute ma famille. Mes enfants sont si adorables » s’exalte Brian, le patriarche enthousiaste. Puis d’ajouter : « Ils sont très câlins et affectueux. Ce sont des petits bouts d’amour et de joie » Le photographe chargé d’immortaliser ce précieux moment a admis qu’il ne lui a fallu que 15 minutes pour trouver le cliché parfait.
Leur sixième anniversaire
Cette photo inédite vient chapeauter l’anniversaire de ces six bambins espiègles. Et ce n’est pas la seule joie que les parents viennent célébrer puisque ces derniers sont désormais des personnages publics. Ils sont les héros d’une émission de télé-réalité qui raconte leurs tribulations de famille atypique. Et ce n’est pas tout : après que leur première photo parue en 2010 ait ému un grand nombre d’internautes, ils retiennent l’attention de la célébrissime Oprah Winfrey. Et l’animatrice chérie de l’Amérique se montre généreuse à l’égard de cette famille nombreuse. La star leur offre un bon d’achat d’une valeur de 250 000 dollars (223 964 euros) dans un supermarché qui a pignon sur rue. Clou du spectacle : l’animatrice leur offre une lune de miel à Las Vegas, 11 ans après leur mariage.
Une conception difficile
Leurs sextuplés viennent couronner trois ans d’efforts pour concevoir. Les parents se sont alors tournés vers un traitement de fertilité après que la mère perde ses jumeaux lors d’une fausse couche. Quelque temps après, les deux tourtereaux apprennent avec sidération qu’ils attendent six enfants et sont comblés de félicité. Ils tournent désormais la troisième édition de leur émission de télé-réalité où ils montrent les coulisses de leur famille atypique.